Informations sur le poste

Type de contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Convention collective nationale : CCN du 31 octobre 1951

Statut : Cadre

Coefficient / niveau : 493

Salaire brut de base mensuel :  2 192,37€ (hors primes et reprise d’expérience éventuelle)

Autre : Astreintes à prévoir 1 semaine sur 3

Poste à pourvoir : A partir du 24/02/2022        (Poste ouvert aux personnes en situation de handicap)

Description du poste / missions Foyer de vie :              Liste non exhaustive

Au sein du FAM de Gentioux, établissement du pôle Soins et Soutien à l’autonomie de l’association, vous serez en charge de :

  • Management des équipes des services administratifs et logistiques (élaboration des emplois du temps, gestion des congés, etc.)
  • Suivi budgétaire
  • Collaboration à la gestion des achats
  • Mise en place et suivi de tableaux de bord spécifiques
  • Contribution à l’élaboration des rapports d'activité des services
  • Suivi et gestion des dossiers de sécurité et du respect des obligations d’exploitation (plan de maitrise sanitaire, RABC en blanchisserie, etc.)
  • Supervision et coordination de la production administrative de l’établissement et de sa qualité (variables de paie, comptabilité, traçabilité, rapport d’activité, etc.)

 

Profil recherché

Compétences et savoir-faire : Connaissance des outils de gestion et de la règlementation tant sociale qu’en matière d’hygiène et sécurité. Connaissance des outils informatiques. Connaissance des techniques de management et de conduite de réunion. Maîtrise de la planification. 

Qualités : Rigueur, sens des responsabilités. Esprit de synthèse et capacités de reporting.

Diplôme : Diplôme de niveau 5 / 6 dans le domaine de la gestion. Pour les candidats expérimentés mais ne possédant pas le diplôme requis, l’association s’engage à prendre en charge les frais de formation liés à l’obtention de celui-ci.

Expérience : Minimum 3 ans dans un poste similaire. Une expérience dans le secteur médico-social serait un plus au regard des missions confiées.

 

Pour postuler

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et copie diplômes) à Madame la directrice du pôle Soins et soutien à l’autonomie

Adresse postale : 23 rue Sylvain Blanchet – 23000 GUERET

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Date limite de candidature : 30/01/2022